Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
6 août 2007

Ta marraine

Elle n'a pas pu resister, elle est venue te voir pendant son jour de repos, la pauvre elle était épuisée (toulouse/st-etienne)...

Mais quelle joie de la voir, j'étais précée de pourvoir lui présenter mon petit trésor...

J'ai passé une excellente journée, Merci petite soeur...

IMG_0378

            Photo_de_la_super_marraine__52_

L'après-midi Mamie et tonton ainsi que papa sont venus te voir

IMG_0331      IMG_0291

et voilà pour cette journée...

Publicité
Commentaires
M
Et moi donc !!!<br /> <br /> Quel bonheur de pouvoir enfin voir cette petite puce.<br /> <br /> Et puis c'est pas tous les jours que ma grande soeur accouche, la prochaine fois il faudra penser à faire cela plus près l'une de l'autre !<br /> <br /> Bises à la nouvelle famille Belmonte, avec une attention particulière à ma petite Carla .<br /> <br /> Aurore, comme toujours, la super marraine de Carla !!! (n'est ce pas Jérôme) !!!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité