Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Mon week-end chez Marraine...

Nous sommes partis voir ma marraine et mes petites cousines Coline et Romane....

tonton François était aussi au petit soin avec moi...

voici quelques photos de mon petit séjour :

tout d'abord ma premier balançoire

P9020163    P9020161   P9020167

petit pic nique en famille

P9010132P9010129

dimanche matin, c'était la brocante du village d'à côté, nous avons trouvé des livres pour ma colection de Juliette, chouette et merci à marraine de me les avoir acheté....

vivement le mois prochain, je retourne les voir

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité