Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Nous voilà à Castillon

Nous voilà à Castillon,

j'ai dormi comme un petit ange pour ma première nuit (21h/8h30), j'avoue que je me sens un peu perdu ici, je ne reconnais plus rien, ce n'est pas les meubles de papa, apparemment c'est ceux de maman mais moi je ne me rappelle plus, alors je regarde de partout, il ne faut pas me laisser seule dans une pièce sinon je me mets à pleurer enfin maintenant ça va un peu mieux (au bout de 8jrs, il était temps pour maman)

Nous n'avons pas fini de tout installer, il reste pas mal de cartons à déballer et la déco à finir (cadre/photo...)

PB080060PB080078pendant que maman range moi je m'amuse

Voilà les photos de notre salon :

PB100098  PB100099PB100100

des petits bonus photos, moi entrain de manger du pain et la banane à papa...

PA280016PB080048

Publicité
Commentaires
A
Bon ça a l'air sympa votre maisonnette, on veut voir d'autres photos... on est curieux!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité