Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
20 novembre 2007

les photos de Jérémy

Jérémy, le papa de ma copine Louison, a fait de très belles photos de moi

je vous laisse admirer ma jolie petite tête...lol

carla_noir_et_blanccarla_star

il y en a une autre mais elle est trop lourde, je ne peux pas la mettre...

en tout cas, je lui dis merci car elles sont trop belle, maman va les faire developper pour les mettre à la maison...

j'en profite pour faire un bisou à Louison, j'ai vu son blog, elle va bientot me rattraper en taille, elle est très grande pour un bébé de 2mois et demi (60cm)...

il me tarde de la voir...

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité