Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Petite carla bien malade

lundi après-midi, je n'ai fais que dormir et je n'avais pas très faim

le soir quand maman a voulu me donner à manger, je n'ai rien pris, elle n'était pas contente mais quand j'ai pleuré et qu'elle m'a prise dans ces bras, elle s'est rendu compte que j'avais de la fièvre et oui 39°.

c'était la panique pour maman, elle ne savait pas quoi faire, elle m'a donné un suppo de doliprane et a essayé de me faire boire, mais je ne voulais pas, je suis donc restée un long moment tout contre elle, j'étais bien ma tête posée contre son épaule (maman aussi, elle adort mes calins)

je me suis réveillée vers 2h du matin, ça n'allait pas fort, j'ai pris un peu du bibi que maman m'avait préparé (120ml) et je me suis rendormie de suite, le matin ma fièvre avait augmenté, maman m'a donc tout de suite emmené chez le pédiatre...

j'ai perdu plus d'un kilo (je ne veux rien manger), je ne dis rien, il ne trouve aucun signe donc j'ai droit à une prise de sang...

Au laboratoire, ils n'ont pas réussi à me piquer, ils étaient 2 pour me tenir, je n'arrêtais pas de pleurer et de me débattre, maman pleurait avec moi, c'était très dur pour elle et pour moi, je la regardais avec mes petits yeux pleins de larmes, je la suppliais de me prendre mais non, c'etait pour mon bien. Au bout de la 4ème fois, ils arrivent enfin à me piquer. En fin de journée les résultats confirment une infection mais on ne sait tjrs pas quoi, ma fièvre ne baissent pas malgrée le traitement. Maman s'inquiete, nous restons donc la nuit chez papy et mamie suzy, pour être à coté des urgences si j'ai un problème. j'ai empeché tout le monde de dormir, le lendemain, ils avaient de ces yeux..lol.. ils étaient autant fatigués que moi.

Enfin, je ne mange tjrs pas, la fièvre est tombée à 38°5, le pédiatre veut me voir, c'est repartie pour un tour, encore des cries et des larmes, il me fait mal mais enfin il a trouvé ce que j'avais... une angine...

maintenant nous sommes de retour à la maison, aujourd hui, je n'ai plus de fièvre mais j'ai tjrs du mal à manger. Nous devions partir chez ma marraine, mais comme je suis contagieuse et bien nous attendrons dimanche...

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert votre blog pas hasard...et depuis il m'arrive de suivre l'évolution de la grande petite Carla..qui d'ailleurs est très mignone..<br /> En tous cas je lui souhaite de vite se rétablir...Ce n'est pas marrant quand nos ptits bout de chous st malades ! Alors un gros bisous à Carla et guerrit vite
A
Et bien ma pauvre, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux en lisant ta mésaventure. Surtout guéri bien vite!<br /> Louison pense bien fort à toi, courage! et à maman aussi courage!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité