Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Les sapins de mes taties

Je commence à faire le tour des sapins, et oui, je cherche les cadeaux mais ils ne sont pas arrivés....

maman m'a dit qu'il fallait attendre le 25 décembre, jour de naissance du petit jésus... alors je vais attendre...

voilà donc le sapin de tatie Sonia et tonton Patrice :

ensuite celui de Parrain et Tatie Anne-Marie

le_sapin_de_tatie_sonia_blog

sapin_de_parrain_blog

Publicité
Commentaires
L
Et oui, il faut qu'on soit sage pour que le petit papa noël nous fasse des cadeaux. Tu en as de la chance de pouvoir faire le tour du sapin, il me tarde de savoir marcher!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité