Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
26 décembre 2007

mon premier Noël

Enfin, nous voilà le 24 décembre, le papa Noël va venir me voir...

Après-midi avec lui, pour la photo...

Carla_Pere_Noe_07

le soir, repas chez mamie et papy avec tout le monde, les taties, les tontons, les cousins et cousines, c'était génial, même si j'étais malade (39° de fièvre), ils ont tous bien mangés et moi j'ai eu droit à une soupe de potiron et un dessert aux chocolat...

il y a eu un autre père noel qui est passé, et oui il n'avait pas la même tête que l'autre... je ne sais pas si c'est parce que j'étais malade mais je n'étais pas très à l'aise avec lui, je voulais ma maman...

on a pu ouvrir mes cadeaux avant pour que je puisse me coucher tout de suite après (22h30)

j'ai été très gâtée, peluche, jouet pour le bain, poupée, ferme, mon prénom pour la porte de ma chambre,

une chaise de camping et une autre pour ma chambre et je vais encore en avoir dans ma famille de st etienne

chez maman et papa, j'ai eu un trotteur et une poupée qui fait de la musique et qui s'allume la nuit, ainsi qu'un tambour...

c'est chouette noël...

noel2__50_p_re_noel

noel2__12_noel2__148_papa

REPAS_DE_NOEL

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité