Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
15 janvier 2008

j'ai dit papapapaaaaaaaaaaa

et oui depuis hier, je n'arrête pas de dire papapapaaa et je ne dis plus maman, alors maman n'est pas contente...lol mais papa adort, du coup il m'énerve car il n'arrête pas de me faire de gros bisous...

hi hi c'est quand même bien marrant de voir papa et maman devant moi, un qui me dit

" dit maman" l'autre "dit papa", ils sont fous...................

carla_9_mois_msn2

Publicité
Commentaires
S
merci florence pour ton message, tu ne m'as pas laissé le nom de ton blog?!<br /> et se sera avec plaisir de pouvoir se parler de temps en temps<br /> a bientôt
F
Bonsoir!<br /> <br /> Je parcoure un peu tous les blogs à la recherche de blogs famille,et je suis tombée sur le tien qui m'a l'air trés sympa,avec de jolis montages et une jolie petite fille!<br /> <br /> Alors j'espére qu'on pourra se laisser des commentaires de temps en temps et je te dis à bientot j'espére!
F
Bonsoir!<br /> <br /> Je parcoure un peu tous les blogs à la recherche de blogs famille,et je suis tombée sur le tien qui m'a l'air trés sympa,avec de jolis montages et une jolie petite fille!<br /> <br /> Alors j'espére qu'on pourra se laisser des commentaires de temps en temps et je te dis à bientot j'espére!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité