Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
19 mars 2008

LE POWER PLATE DE MAMAN...

comme elle ne l'utilise pas, et oui seulement 4/5fois, alors moi, je m'amuse avec...P1010031

je monte dessus, les poignées sont bien, je m'accroche...P1010008

hi hi hi trop cool ce jeu, parcontre maman me gronde si je touche la télécommande,

elle a peur car si je le mets en mode vibrations, je vais me retrouver par terre...lol

ici, je suis avec ma petite robe en jeans, je l'aime bien, je mets des choses dans mes poches... et puis la table basse de maman est géniale, oui elle marque mes doigts, cool, parcontre maman est toujours avec un chiffon, je crois qu'elle ne veut pas la garder car elle en a mare de nettoyer... hi hi hi

j'avoue que je fais pleins de traces et que j'adors mettre parterre tout ce qu'il y a dessus, après je file du côté du meuble TV et je vire les dvd de papa... je ne comprends pas pourquoi maman me tape sur les doigts, je ne vais peut-être pas assez vite pour faire le menage...lol

Publicité
Commentaires
A
Tu es trop jolie Carla avec ta p'tite robe en jean! Mets un jogging pour le power plate, et pense à manger du chocolat en ensuite tu touche la table à maman!! hi hi
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité