Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
17 avril 2008

Mon Week-end chez Parrain et Tatie Anne-Marie

et oui nous avons fêté mon anniversaire avec celui de mon cousin jérémy samedi, P4130385du coup on a posé nos valises chez parrain, j'ai dormi dans la même chambre qu'eux, c'était trop bien, je les ai réveillé à 8h... hi hi hi, ils auraient bien dormi encore un peu mais non moi j'avais eu ma dose, eux non car ils se sont couchés vers 2h du matin (et oui comme je vous ai dit on a fêté nos anniversaires (vous aurez les photos plus bas).
après le bib. petit déjeuné avec tartine de pain, que c'est bon, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

P4130395



ensuite petite balade en vélo jusqu'à chez tatie sonia  P4130433
puis retour chez parrain, nous avons bien mangé, un régal, maman avait des envies de fraises, du coup tatie sans savoir que maman attendait un bébé lui avait fait sa glace maison à la fraise que maman adore...
et oui car comme maintenant tout le monde le sait, maman a demandé au père noël un bébé pour la fin de l'année, c'est génial, je vais devenir "La Grande Sœur"

dans l'après-midi, il y a le copain de papa, Benoit et sa copine Cumba, qui sont venus nous voir, j'ai eu droit à un autre cadeau, un seau de plage et un doudou mais le plus marrant c'est le paquet cadeau, je me suis bien amusée avec...
P4130481




bon parlons un peu de notre soirée d'anniversaire,P4120141
maman n'a pas eu le temps de faire un montage photo mais je vais vous en mettre quelques unes, ici, je souffle ma bougie avec papa et parrain mais bon le gâteau j'ai plus envie de le goûter qu'autre chose.
en tout cas, nous avons bien rigolé tous ensemble, je suis restée réveiller jusqu'à 23h30 après je n'en pouvais plus, je les ai laissé s'amuser tout seul...

voici quelques photos :



Publicité
Commentaires
L
Et bien voici un super week-end, en plus ta maman peut en profiter la saison des fraises commence!!!!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité