Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
6 décembre 2008

ma petite soeur est née

et oui, ma petite soeur est née, elle s'appelle Maëlyne, elle est née le 28 nov 08 à 12h01
elle pesait 3kg420 pour 50cm

blog_2     Maelyne_maternite_blog

j'en suis complètement gaga, je lui fais des tas de bisous et de calins, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
dès quelle pleure, je suis surexcitée, je cours dans tout les sens, et je crie "maman, maman, bébé, bébé"
et je file dans sa chambre hi hi hi

maman doit me surveiller car j'ai toujours envie de la voir...

enfin voilà, si vous voulez d'autres photos, vous pouvez allez voir le blog de Maëlyne (lien sur le côté)

je fais encore pleins de bisous à ma petite soeur...

Publicité
Commentaires
T
Ca c'est vrai que tu es complètement gaga de ta petite soeur, on a vu ça à la maternité lorsque tu l'as vu pour la première fois c'était très émouvant même quand tu lui as fait ton premier bisous et ta première caresse tu nous as vraiment tous fait craquer la puce !!
Z
coucou c kathy la maman de mélissa née le 18.11.2008 tes filles sont trop belles bisous et felicitation
S
Comme tu es fière de tenir ta petite soeur dans tes bras! Je suis sûr que toutes les deux vous allez bien vous entendre!<br /> Cela fait une bonne semaine maintenant que je suis venue vous voir, pour découvrir ta petite soeur et il est vrai que la première chose que tu as dite en te levant de ta sieste c'est "bébé, bébé" tu cherchais ta petite soeur même si tu savais où elle se trouvait! (dans son berceau, dans la chambre de maman et papa!)lorsque maman a pris Maëlyne tu ne l'a plus quitté du regard! tu as observé tout les faits et gestes de maman mais également ceux de la puce!<br /> Du temps que j'ai passé avec vous, tu as été attentive à ce qui se passait avec ta petite soeur, à ta façon tu m'as présenté Maëlyne en me regardant disant "bébé, bébé..." et pleins d'autres petits mots! <br /> Je te souhaite une chose c'est de bien grandir avec Maëlyne mais pour ça je ne me fait pas de soucis car votre foyer est rempli d'amour.... <br /> Gros bizoux princesse et à bientôt...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité