Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
19 août 2007

Carla à la plage d'hossegor

Mon petit coeur à 3 mois, elle nous épate de jour en jour...

elle nous fait de plus en plus de sourires et pleins de areuhhhhP6090114

la plage elle adors ça, mais le plus marrant c'est qd maman met la crème solaire....

avec_maman

sinon elle aime bien se balader au bord de l'eau...

et aussi mettre les pieds dans l'eau avec maman

Ma_premi_re_baignade

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, mais tu commences à maîtriser photoshop toi !!!<br /> Tu dois avoir un super prof ! <br /> <br /> et oui, MOI !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aurore, la super marraine de Carla...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité