Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
19 août 2007

le déménagement

week-end du 21 juillet,

ce week-end nous déménageons l'appartement de maman à Tyrosse, je suis très triste de devoir partir...

la région me plaisait, mon travail et mes voisins aussi... lol...

il y avait une très bonne ambiance P6080048, sur la photo c'était grillade chez laurent et myriam (voisins de droite)

et nous avons en premier plan Jérémy et Aurélie(voisins de gauche), et oui la aussi il va y avoir une petite Mle XXXS,

on ne sait tjrs pas le prenom, ils ne veulent rien dire les vilains, pourtant j'ai tt essayé mais rien à faire..lol

Enfin voilà, je voulais juste leur dire que je suis très triste de ne plus être avec eux...

Mais bon, on attend la mutation de ton papa pour vite retourner dans la région du sud ouest...

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité