Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Bonne Année 2008

carte_voeux_2008_blog

Meilleurs voeux à tous...

Alors pour moi les Fêtes n'ont pas été terrible, j'ai bien été malade, pour Noël j'avais de la fièvre et idem pour le jour de l'an, maman inquiete m'a enmené aux urgences avec tatie muriel et mamie françoise..

et oui avec maman, nous avions laissé papa travailler et nous étions parties voir les taties et mamie à St Etienne. Tout le monde était content mais inquiet qd ils ont vu que j'étais malade.

nous voilà donc aux urgences de 9h à 16h30, ils m'ont fait pleins de misère, j'ai beaucoup pleuré, maman aussi d'ailleurs, c'est fou, elle ne peut pas s'en empêcher...lol... enfin toutes ces misères pour nous dire que j'avais bien une infection mais sans savoir où, donc antibio et advil. J'ai très mal supporté l'antibio, je n'arrêtais pas de vomir ce que je mangeais, du coup rebelotte, nous revoilà parti chez le medecin, j'avais perdu 700gr, aujourd hui, je remange et j'ai repris du poids, maman est rassurée...

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité