Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Mon séjour à Feurs

quelques photos de mon séjour à Feurs, tout d'abord, nous avons commencé chez tatie muriel et tonton fernand...

commençons par la photo du sapin de tatie

le_sapin_de_tatie_muriel_bis

il y avait ma cousine et bernie, elles m'ont appris quelques mots d'anglais, mais maman ne comprend tjrs pas...

les_filles

les grands se sont bien amusés dessous nous avons mon cousin nicolas avec sa chérie,mamie, tatie marie-ange et les autres vous les connaissez... hi hi...

maman est la plus forte, elle a gagné...

alors que tatie et mamie s'arrachent les cheveux.. hi hi hi

enfin voilà mon séjour chez tatie, ça passe trop vite, vivement la prochaine fois.

on vous embrasse très forttttttttttttttttttttttt

On_s_amuse_bis

Publicité
Commentaires
A
Salut à toute la petite famille!<br /> Les photos sont super jolie vous nous manquez beaucoup et j'espere à très bientôt car on c'était bien amusé, c'était bien agréable de vouz avoir.<br /> Bisous!!!<br /> <br /> Hi everybody!<br /> The pictures are really nice and we miss you so much and we are wishing to see you soon because it was fun, and it was really nice to have you.<br /> Kiss!!!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité