Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
2 février 2008

Tout les 3 malades...

Ce matin, nous avons été tout les 3 chez le médecin, et oui depuis plusieurs jours,

papa a le nez pris et mal à la gorge....

maman a une sinusite

et moi depuis 2 semaines, j'ai le nez qui coule mais pas de fièvre, le medecin a dit que c'était mes dents, et oui on voit en haut qu'elle ne devrait pas tarder à venir, c'est mamie qui l'a vu, mamie est toute contente de l'avoir vu en premier et maman lui dit que de toute façon, c'est elle qui vera ma première dent... c'est marrant de les écouter toutes les deux, elles se chamaillent gentillement... hi hi hi

Bon du coup, nous sommes un peu patraque....

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité