Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
3 février 2008

Tonton Patrice et Tatie Sonia

Hier samedi, nous avons eu la visite de Tatie sonia et Tonton patrice avec mes grands cousins Jérémy et Anthony...

c'était la première fois qu'ils venaient nous voir à Castillon, sauf tonton car il était venu nous aider pour le déménagement, parcontre, il ne sait plus rappeler comment venir... hi hi hi, du coup ils sont arrivés en retard...

Ce n'était pas grave car du coup j'ai pu dormir un peu pour être en forme avec eux, je leur ai fait pleins de sourires, tonton était très content, il n'a pas arrêté de dire que j'étais un bébé qui faisait que des sourires, mon papa était tout fière... hi hi hi

après le repas nous avons été nous baladé, pas trop longtemps car les hommes n'étaient pas trop pour... et puis au retour nous avons mangé le bon clafoutie aux pommes de tatie, un régal...

La journée est trop vite passée, vivement la prochaine fois... Après leur départ vers 18h, maman m'a couché car j'étais fatiguée, elle a été obligé de me reveiller vers 19h30 car je crois que j'étais partie pour faire ma nuit... hi hi hi

Et oui, c'est génial mais un peu épuisant pour un petit bou comme moi des journées comme celle-ci...lol

sonia_patrice

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité