Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
6 février 2008

Maman est triste, elle n'a plus de travail...

Maman est triste depuis qu'elle a décidé de ne pas reprendre son travail, elle aurait du reprendre le 23 janvier mais comme son patron ne veut pas lui rendre son poste, elle a décidé de ne pas se présenter, pour elle c'est une décision difficile car voilà 13ans le mois prochain qu'elle travaille pour un hypermarché, elle était responsable espace service et collectivités, son travail c'est sa passion, elle a tout donné et maintenant on le lui refuse, tout ça parce qu'elle a voulu comme plusieurs femme "avoir un bébé", c'est injuste pour elle...

alors pour la consoler, je suis très sage, je fais toutes mes nuits (et oui de 21h à 8h30 voir 9h30) et puis je lui fais pleins de calins, bon c'est vrai de temps en temps je râle un peu mais c'est juste pour lui montrer que je suis là... et puis je n'aime pas la voir pleurer parce qu'après moi aussi je pleure, du coup papa est un peu perdu...

enfin c'est un mauvais moment à passer, je connais maman, elle est forte, elle a connu pire, elle remontera vite la pente, enfin j'espère...

Publicité
Commentaires
A
Nous aussi on soutient ta maman, on l'embrasse bien fort!<br /> Elle a eu raison et c'est vraiment honteux de la part de son patron! Non mais! qu'est ce que ça veux dire, il faudrait qu'on choisisse entre nos enfants- notre famille et notre travail-carrière professionnelle??? Et après on dit que les moeurs ont changé, foutaise!!!<br /> gros bisous
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité