Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
7 février 2008

petite balade avec papa et maman

IMGA0401

Nicole et Stéphanie, la collègue à papa

Aujourd hui papa était de repos, nous avons donc profité du beau soleil pour nous balader en famille, c'est la première fois depuis que l'on habite castillon que papa nous sort...lol

nous avons été au bord d'un lac pas très loin d'ici, j'ai pris mon 4h au bord de l'eau puis après nous avons été voir Nicole et Philibert (producteur de vin de castillon), ils sont très gentils, ils nous ont offert l'apéro, et oui moi aussi j'ai gouté, c'est super bon, c'est sucrée... hi hi hi mais alcoolisé, maman n'a pas voulu que j'en reprenne, parcontre elle, elle en a bien repris...lol... du coup philibert nous a offert 3 bouteilles, 2 pr maman, une spécialitée à lui et une pour papa...

le soir, nous avons tous mangés ensemble à la gendarmerie car c'était l'anniversaire de Stéphanie...

très bonne journée, je me suis endormie de suite... hi hi hi

IMGA0368   IMGA0404

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité