Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
9 avril 2008

Déjà un an...

Mon petit Amour,

tu m'empêches de dormir comme il y a un an aujourdhui, et oui à cette heure, j'étais en pleins dans les douleurs, tu n'allais pas tarder à arriver, ce jour là est gravé à jamais dans mon coeur, je ne pensais pas pouvoir aimer autant, ton sourire illumine mon coeur, je t'aime tant mon amour, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée...

P4040034

Depuis maintenant un an, je découvre le bonheur d’une naissance, ta venue au monde ma petite Carla. Devenir mère : s’émerveiller devant tes petites mains, tes petits pieds, tes grands yeux, cette bouche en forme de cœur, tes sourires qui illuminent mon coeur...

mon petit trésor, mon amour,ma raison d'etre
te regarder jouer , grandir, te voir sourire
te voir rire, pour moi c'est une joie immence
je serais toujours là pour toi...

cette année est passé tellement vite mon amour, je t'aime tellement que je me demande si j'aurais encore un peu d'amour pour ce petit être qui grandit en moi, et oui ma petite Carla, maman prevoit de vous donner pour Noel, à toi et à papa, le plus beau des cadeaux, un petit frère ou une petite soeur...

Je t'Aime mon trésor

Joyeux Anniversaire...

Publicité
Commentaires
B
Me faut-il des lunettes ou non c'est bien vrai ce que j'ai lu ??<br /> Que dire de plus, à part que c'est déjà que du bonheur quand on voit Carla; alors qu'est-ce que ça va être avec le prochain petit bou ?!! Encore plus de bonheur ... On est vraiment heureux pour vous ... Gros Gros Bisousss
A
Carla je te fais mille bisous!!<br /> C'est vrai, c'est tant d'amour un enfant, c'est le "TOUT" de notre vie!! Et puis quand un autre arrive... oh la la, ce doit être encore de nouveaux sentiments!
L
Dès que je me suis réveillée ce matin j'ai pensé à toi pour ton anniversaire, et oui déjà 1 an.<br /> Oh la la, tu vas avoir un gâteau et des bougies !<br /> Tout plein de poutoux pour cette belle journée et à ta maman aussi, car c'est pour elle un grand jour, celui où elle t'a donné la vie!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité