Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
9 avril 2008

Parent, Amis, Famille...

Bonjour à tous,

Nous allons savoir qui lira mon blog en premier.... hi hi hi

Et oui, qui verra la surprise avant tout le monde ??????

Vous aurez des indices en lisant les prochains messages...

Il me tarde de savoir, moi je pense que se sera Louison la première....

Laissez un petit message en cliquant dans commentaire juste en dessous du message

bisous à tous

sand

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh, j'ai oublié de mettre le titre !<br /> Que je suis distraite !<br /> Bisous
M
Coucou ma petite puce, <br /> <br /> J'ai pensé à la carte, mais pas au blog, alors vite je rattrape mon retard.<br /> <br /> *** JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE ***<br /> <br /> Tu vas dans quelque temps pouvoir profiter de ton statut de grande soeur. Tu vas voir, c'est un véritable bonheur. <br /> <br /> C'est rigolo, car toi et le petit bébé allez avoir le même écart que tes cousines Coline et Romane. Vous pourrez donc partager beaucoup de choses : les jeux, les fous rires, les secrets et .... à ne pas oublier ... les disputes !<br /> Et là, je souhaite bon courage à papa et maman !!!<br /> <br /> Je te fais de gros gros gros bisous...<br /> Je t'aime très fort (ma 3ème petite poupée)<br /> <br /> Ta marraine<br /> <br /> PS : au fait, "re" félicitations aux parents pour :<br /> * d'une part, avoir une petite fille trop craquante.<br /> * et d'autre part, avoir pensé à mettre le second en route très rapidement.
L
Waouh !<br /> Et bein, je savais pas que ma petite Sandrine tenait son blog à jour, quel courage, je sais pas comment tu fais pour trouver le temps ?<br /> <br /> Bon, bah moi je voulais juste te dire que j'étais heureuse d'etre là pour fêter l'anni de ma petite pépette pour ses un an. <br /> J'espere être là encore pour de nombreux autres anniversaires.<br /> <br /> Voilà, que dire d'autre ? Ah oui, Carla a de la chance d'avoir une maman aussi attentionnée et aimante, c'est que du bonheur !<br /> <br /> Et félicitations pour le second bibi qui arrive, j'ouvre les paris, je pense que ce sera une deuxieme fille, on verra bien, la suite au prochain numéro...<br /> <br /> Bisous à ma Sandrinette et à Carla et à bientôt pour d'autres belles photos
B
Après consultation du Blog de Carla, je vois que l'année 2008 apporte une très bonne nouvelle avec l'arrivée embellie pour la fin de l'année d'un petit Garçon ou d'une petite Fille et qui donnera égalité Filles; Garçons ou domination des Filles. Carla aurra l'occasion de s'occuper de lui ou d'elle et pourra partagé par la suite ses jouets.<br /> Les Parents seront surement très heureux de ce nouveau rayon de soleil dans leurs vie ainsi que les Grands Parents.
P
Tu nous as déjà fait une belle surprise d'arriver pour pâques.Notre ptit lapinou a trois quenottes. Et si j'ai bien compris un petit père noël ou une petite mère noël va arriver dans ta vie pour te tenir compagnie§§ C'est génial, félicitations à papa et à maman qui ont encore bien travaillé. <br /> Bisous à vous 3 ...<br /> Ton parrain qui t'adore et biensur ta tatie aussi.
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité