Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
10 avril 2008

Mon premier anniversaire avec mes amis

Et oui, j'ai eu un an hier, j'étais heureuse de pouvoir partager ce jour avec mes copines Vahiana & mohéa et leur grand frère Matahi, ainsi que la copine à maman vanessa et stéphanie une ancienne collègue à papa...

maman nous a fait un gateau au chocolat, et papa m'a aidé à souffler ma 1ère bougie, c'était marrant...

anniversaire_carla_blog

samedi, on fait une méga fête chez tatie sonia pour mes 1 an et les 18 ans de mon cousin jérémy, il y aura toutes la famille à papa, il manquera toutes la famille à maman, ils vont nous manquer mais on pensera très fort à vous, car on vous aime beaucoupppppppppppppppp.....

gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Un ptit coucou pour souhaiter un joyeux, heureux anniversaire à notre petite Carla en lui faisant d'énormes calinoux et de bisous. Vivement samedi pour fêter cet événement en famille. C'est à dire ses 1 an. Ludo Sabrina et moi même, ta tatie Sandrine, t'embrassons trés très fort et te disons à samedi. Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité