Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Week end avec mes cousines

Ma marraine avec tonton tournesol et mes cousines sont venus nous voir le week-end dernier, on était super contant, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu...
Maman était ravi, sa soeur lui manque beaucoup, elle aimerait bien les voir plus souvent mais bon elle se rattrapera quand m'a petite soeur sera née...

du coup, le week end a été court mais on en a bien profité, ils ont fait des gâteaux, nous on c'est amusé avec mes cousines Coline et Romane...

IMG_0149

IMG_0012

Après séance photo avec le ventre à maman, enfin plutot avec ma petite soeur...

.IMG_0358...IMG_0426..IMG_0428.

dommage, on n'a pas pensé à prendre des photos avec ma marraine et tonton, la prochaine fois il ne faudra pas oublier...

Papa n'a pas eu de chance car il travaillait, il était déçu mais pas le choix, il faut bien qu'il nourrisse la famille... hi hi hi

en tout, merci à la famille Aragon d'être venu nous voir
on vous fait pleins de gros bisous


Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour votre accueil. C'est toujours avec plaisir que l'on se voit !!!<br /> Il faudra rattraper le manque de photos avec Carla !!!<br /> Gros bisous<br /> A très bientôt ....
A
Les cousines ont bien grandi !!<br /> Les photos sont superbes. Sandrine tu as un joli bidou... la Mlle XXX se fait une belle maison!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité