Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Dimanche au Parc

Papa et maman m'ont emmené au Parc dimanche après-midi, je me suis éclatée, c'était génial...

Le parc de libourne est très bien, il y avait des canards et des pigeons, je rigolais en courant après eux et en essayant de les attraper, mais je n'ai pas eu de chance car ils sont plus rapide que moi lol

après nous avons été côté jeu, il y en avait un pour mon age (dommage que maman n'avait pas son appareil photo)
j'ai grimpé puis rampé dans un petit tunnel avant de faire du toboggan, maman et papa étaient content de me voir sourire comme ça, on y retournera, ils me l'ont promis...

après on est rentré car maman est malade et moi pas tout à fait guérit de mon rhume et comme il fait froid dès que le soleil se cache alors direction maison...

on a fini dans un bon bain bien chaud avec maman, on c'est bien amusé aussi, il y avait de l'eau de partout...


je profite pour souhaiter une bonne fête à mon papa, et oui aujourd hui c'est la ST Jérôme (même si maman dit que papa n'est pas un saint lol )

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai c'est génial les parcs, on voit plein d'enfants et il y a des super jeux et même parfois des animaux. Au parc où je vais avec mamie il y a des chevaux.<br /> Vivement qu'on y aille ensemble!!
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité