Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Carla bien malade

Ma petite puce est bien malade, voilà maintenant 3 semaines qu'elle ne s'en sort pas, nous n'arrêtons pas toutes les deux...   UN_MAGNIFIQUE_SOURIRE_blog
du coup, aujourd hui RDV chez le pédiatre, elle a une bonne bronchite, elle est à nouveau sous antibiotique + cortisone + séances chez le kiné...
le médecin lui a aussi fait faire une radio, c'est papa qui l'a emmené car moi en étant enceinte je n'ai pas le droit d'être avec elle.... elle a été très sage, elle n'a pas pleuré...
parcontre chez le kiné, la pauvre, elle m'a mise les larmes aux yeux, j'ai failli pleurer avec elle...

bon pour changer, je vous mets quelques photos où elle est en pleine forme et où elle a un sourire à faire craquer n'importe qui lol

TROP_BELLE_blog

Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité