Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Derniers commentaires
9 novembre 2008

des calins pour ma petite soeur


coucou à tous,

ça fait un moment que nous ne sommes pas venues sur le blog, mais ce dernier mois a été mouvementé, il a fallu que je m'occupe de maman, de la chambre de ma petite soeur...

Maman a bien été fatigué mais heureusement ça ira mieux bientôt, ma petite soeur devrait arriver le 28 nov, dans moins de 3 semaines... du coup je fais de petits séjours chez papi et mamie, mais maman n'aime pas trop car elle dit que je lui manque, qu'elle a besoin de moi... moi j'aime bien car je fais ce que je veux hi hi hi, ils sont complètement gaga, je les fais courir de partout... Parcontre qd je rentre et bien maman et papa ont du travail car il faut que je redevienne sage, et oui il me faut du temps mais après je suis une gentille petite fille, maintenant je sais que chez papi et mamie, j'ai droit de faire ce que je veux mais pas à la maison (pas cool)

sinon en attendant nous lui avons fait une jolie chambre à ma petite soeur, toute rose, j'espère que sait bien une petite fille et non un petit garçon lol
moi, je me suis régalée à arracher la tapisserie avec papi, mamie et papa... ensuite j'ai aidé Alex et maman à tapisser (à j'allais oublier : la peinture sur les doigts coooooollllll, parcontre maman n'était pas contente )

enfin pour finir, ce que j'aime le plus se sont les calins avec maman et son gros ventre (sauf quand il bouge, ça me fait peur, je ne comprends pas trop pourquoi lol )

voilà, sinon les progres que j'ai fait en un mois :
je dis pleins de nouveaux mots (carla, tartines, coquin, toutou, erci "merci",....) enfin j'essaie de répetter ce que maman me dit
j'aime toujours autant la musique, je danse à chaque fois
je veux manger toute seule mais maman s'inquiete car j'en mets de partout et elle a peur que je ne mange pas assez, du coup le soir c'est elle qui me donne et elle me gave lol
le médecin a dit que j'étais audessus de la moyenne en taille, mais pas en poids, enfin pas d'inquietude pour le moment...

bon je vais vous laisser, maman va vous mettre quelques photos dans les albums (voir sur votre droite)

bisous à tous

PB030054




Publicité
Commentaires
Carla, mon Ange, Mon Amour...
Publicité
Archives
Publicité